MFNG (Ma Force-Notre Groupe)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014

4 participants

Aller en bas

Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014 Empty Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014

Message par Galaad Mar 25 Nov - 10:52

Bonjour les MFNG, les AI organisent une OP n'AIel 2014 le 14 Décembre sur le terrain de Fontaine de Vaucluse à 9h.

Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014 Op_n_a10

Sysnopsis :
Cette année, en Laponie, une grave épidémie a rendu malade les lutins du Père Noël.
Afin de continu la magie de ce jour unique, le père noël a décidé d’engager d’autre lutins.
Les [nom équipe 1] et les [nom équipe 2] vont s’affronter afin de déterminer qui accompagnera le Père Noël dans son aventure autour du monde.

Sécurité :
Protection Oculaire Obligatoire, masque de protection facial fortement conseillé
Ne pas franchir les limite du terrain représenté par de la rubalise.
En cas de présence d'une personnes sur zone, merci de prévenir un organisateur
Les puissances des répliques ne doivent pas excéder les valeurs suivantes
350fps pour les répliques longues à cadence de tir elevé
400fps pour les répliques longues à cadence de tir manuel
450fps pour les répliques à rechargement manuel.
Pour les Out Vocaux, ils seront tolérés dans la mesure où leurs utilisations sont incontestables, elles ne peuvent pas être multiple ("Vous êtes Out"), en cas de litige, les deux personnes retourne à leurs camps.
Tous les engins pyrotechniques sont interdit par arrêté préfectoral.
L'Alcool, et les drogues sous toutes leurs formes sont interdites sur le site.

Particularités :
Le Père Noël à des supers pouvoirs qu’il peut utiliser quand bon lui semble afin de débloquer une situation…
Les leaders de chaque équipe NE JOUE PAS. Ils sont là pour guider verbalement leur équipe donner des ordres à leur équipe et observer que les joueurs respectent les règles. Il porte un gilet Jaune
A chaque partie, et sur demande de leur chef de terrain le leader pourra jouer pendant 1 minute environ afin d’apporter un appui feu à leur troupe. Il enlèvera alors son gilet jaune le temps qu’il joue.
Les chefs de terrain sont les meneurs de troupe sous les ordres de leur leader.
Ils apporteront leur aide à l’organisation quand le moment sera venu.

Galaad
invité

Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014 Empty Re: Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014

Message par Galaad Mar 25 Nov - 10:53

Je précise, comme vous avez de bon contact avec les Hussards qu'ils sont également les bienvenues suivant leurs disponibilités.

Galaad
invité

Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014 Empty Invitation Op du 14

Message par Invité Lun 8 Déc - 13:04

Avé MFNG !!!!! On a reçu une invitation des AI pour ce dimanche sans doute la derniers de l année côté météo Lolo c est kool pas de vent pas de pluie lol si quelqu'un est intéressé moi suis dispo dites le moi que je puisse voir avec les AI si ce n est pas trop tard pour venir j attends vos réponses même du c est non ici ou en MP c est la dernière de 2014 pour lâcher nos billes :-). Biff Tannen cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014 Empty Re: Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014

Message par Galaad Lun 8 Déc - 13:23

Il n'est jamais trop tard pour les AI

^____^
Dite nous combien vous serez et c'est avec plaisir que nous vous recevrons Very Happy

Galaad
invité

Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014 Empty Re: Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014

Message par tytoch Lun 8 Déc - 16:59

salut désolé pas la
tytoch
tytoch
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014 Empty Re: Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014

Message par calimero 1503 Lun 8 Déc - 18:35

cc pas dispo
calimero 1503
calimero 1503
membre de l'équipe

Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014 Empty Re: Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014

Message par Invité Lun 8 Déc - 19:19

dsl je suis sur paris avec john

mais biff si tu peut y aller vas y sa vaut le détour tu vas te régaler



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014 Empty Re: Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014

Message par Invité Lun 8 Déc - 19:59

Dac mougli je vais sans doute y aller avec mon fromage préféré mon camenbert pour le reste de l'équipe je prends ma voiture et j ai un peu de place ci ça intéresse quelqu'un voilou a pluche :-) cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014 Empty Re: Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014

Message par Invité Lun 8 Déc - 20:12

tu vas pas regretter mec surtout avec ton fromage

mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014 Empty Re: Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014

Message par antiross Mar 9 Déc - 17:46

je serai la moi aussi est je sait comment y aller

antiross
membre de l'équipe

Messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014 Empty Re: Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014

Message par Galaad Ven 12 Déc - 20:01

Yeaaaaa =) 2 MFNG ^___^

N'oublie pas les billes avec le camembert Very Happy

Galaad
invité

Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014 Empty Re: Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014

Message par Invité Sam 13 Déc - 12:50

Avé les AI le camembert n'est qu'une spécialité fromagère de Normandie lol! Merci de nous recevoir tous les deux :-) a dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014 Empty Re: Invitation AI OP n'AIel le 14 Décembre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum