OP WW1.5 le 17/05/2015 chez les AI

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OP WW1.5 le 17/05/2015 chez les AI

Message par Galaad le Lun 11 Mai - 11:39

Il y a eu un loupé, et l'invitation c'est perdu dans les méandre.
Donc ce dimanche nous vous invitons à nous rejoidnre sur l'OP Guerre Mondiale 1.5 (WW1.5). Bien entendu, il n'y a pas de dress code WW1 à avoir. Par contre, vous serez oposé à 5 autres team et vous aurrez besoin de vous reconnaitre. Essayé d'avoir tous le même dress code dans votre team de manière à pas être confondu pour les tir Ami.



Voici les règlement de cette journée

[size=32]AIRSOFT [/size]des[size=32] plaines[/size] et[size=32] AirSFOT[/size] des[size=32] montagnes[/size]
 


[size=60]FASCICULE DE MOBILISATION [/size]
Avant de pouvoir s’inscrire, les teams devront être équipés comme suit :
 
            1°) Chaque team jouera avec ses propres joueurs (pas d’équilibrage en début de rencontre)
                2°) Chaque team devra définir un code vestimentaire propre à ses joueurs (fichu, camo à indiquer lors de l’inscription)
                3°) Chaque team aura un drapeau Blanc ainsi que 8 drapeaux de couleur uni (fourni le jour de l’OP)
                4°) Chaque team devra définir un Général d’armée. Qui notera les déplacements, les bastions gagnés, les bastions perdu.
                5°) Chaque team sera chargé de ses propres joueurs en cas de conflit elle sera tenu pour responsable du comportement.
                6°) Chaque team devra respecter les règles de puissance et d’engagement de ses joueurs
                7°) Chaque team devra se conformé aux règles de sécurité en vigueur sur le terrain de fontaine de Vaucluse (pas d’engin pyrotechnique d’aucune sorte). Pour rappel, l’association Airsoft L’Islois impose les règles suivantes 


- Les out vocaux sont toléré à moins de 5m dans une limite de 2 joueurs Out maximum.
- <300fps pour des répliques utilisable à +10m (PA ou pompe)
- <350fps pour des répliques longues à cadence de tir élevé utilisable à +15m
- <400fps pour des répliques longues à cadence de tir coup par coup utilisable à +20m
- <450fps pour des répliques longues à rechargement manuel utilisable à +25m
- >450fps proscrite et interdite sur le terrain.
                8°) En cas de doute sur le tir, ou de out vocal multiple, les joueurs (tireur, tiré) incriminés seront considérés comme « out »et retournerons à leurs respawn.
                9°) Chaque général devra être munis d’un stylo et d’un carnet pour noter la progression de ses gars, les alliances, et les trahisons faites. Cela permettra d’écrire l’Histoire, vécu de cette journée.
                10°) Pour matérialiser vos prises et position, il vous sera fourni 8 drapeaux (visible de loin, un morceau de tissus de couleur unis).
                11°) Un carnet sera mis dans chaque camp en plus de celui du général, il y restera et les joueurs noterons les prises de positions du fort le long de la journée.
                12°) Une carte d’état-major sera donné à chaque Général, pour annotation, et une dans chaque camp pour information.
                13°) Le rôle de « REBELLE » sera attribué à la plus petite équipe (celle avec le moins de membre)
                14°) Les « REBELLE » n’ont pas de général, s’ils sont touchés, ils restent sur place attendant qu’une personne (allié/ennemie) le touche. En cas de récupération par un Alié, le « REBELLE » retourne en jeu depuis la zone neutre. Si c’est un ennemi, il offre une technologie (s’il a la carte en sa possession).

Attention, tous membres d’une team n’aillant pas le bon camo (celui de son équipe) sera groupé avec la team se rapprochant le plus du camo porté par le joueur.

Lors de cette journée, un adage pour tous : Si Vis Pacem, Para Bellum
 
Depuis la guerre de cent ans qui a fait rage, et les rois découronné, chaque clan vis reclus dans son propre domaine. Mais tout a changé, depuis peu un clan non identifié à lancer les hostilités et plus personnes n’est à l’abri. Serez-vous de ceux qui se terrent attendant que la tempête passe, ou profiterez-vous de l’opportunité pour étendre votre territoire.
                1°) Un camp sera attribué à chaque team avec leurs affaires (nous ferons une trêve de Noel pour manger tous ensemble).
                2°) Vous devrez conquérir les positions adverses sans oubliez la défense de vos propres terre.
                3°) Pour se faire, tous les moyens seront bon, des traitrises, aux alliances. Seul le drapeau blanc doit être respecté.
                4°) En début de partie, seul les tirs au coup par coup seront accepté.
                5°) Lors de la journée, des objets « d’évolution scientifique majeur » seront mis en jeux. Ils permettront l’utilisation des rafales, de grenade, de soin en partie… Ils seront gardés par les joueurs « REBELLE » qu’il faudra éliminer et rapporter aux camps. Le joueur « REBELLE » touché devra rester au sol et attendre que l’on vienne le récupérer.
                6°) Les évolutions, une fois acquissent par une team, elles pourront être voler dans le camp ou remise en jeu au bout de 1heure par arbitre.
                7°) Il vous sera remis un brassard blanc avec un numéro unique. Pendant la journée, des numéros seront tiré au sort pour accomplir des missions particulières, trahir les siens, devenir un blessé ou piloter un avion…
                8°) Pour matérialiser la prise de position d’un fort adverse vous devrais appliquer votre drapeau sur place. Et faire prisonnier le général en place.
                9°) s’il n’y a pas de Général dans un bastion, changer le drapeau, et noté l’heure de la prise du fort.
                10°) le général aillant perdu son bastions devra rejoindre le général vainqueur. Transport de VIP
                11°) Les troupes doivent obligatoirement respawner sur leurs Drapeaux. À eux de le retrouver.
                12°) Le général donne toujours ses ordres à ses troupes (même une fois prisonnier).
                13°) Les drapeaux peuvent être déplacé, voler, cacher. Si un joueur prend un drapeau de son équipe, il devient porte étendards. Ainsi équipé des couleurs de sa patrie, il peut voler les drapeaux des autres équipes (1 seul à la fois). S’il est touché, il doit poser tous les drapeaux en sa possession au sol et retourner à son général (se faire fouetter pour la perte du drapeau)
                14°) Dans chaque camp, il y aura une feuille de passage, permettant aux équipes de marquer l’heure à laquelle ils ont pris position.
                15°) Règle de Respawn au Drapeaux.
- Une fois « OUT » le joueur retourne à son camp au couleur de son drapeau pour retourner en jeu. Réplique bien levé et/ou Gilet Jaune (pour votre sécurité)
- Le temps de retour est fixé à 1min (temps de retour au drapeau compris) Si vous êtes touché en sortie de camp vous devrez attendre 1min complète. Si vous êtes loin, le retour en jeu est immédiat, depuis votre camp.
- Si le général est touché, vous ne pouvez plus respawn dans votre camp. Le général a un spawn de 10min.
- Les remises en jeu s’annonce, ainsi que les 10 dernières secondes à haute et intelligible voix.
- En cas de médic, les remises en jeux se font par application des deux mains du medic, et retrait des deux joueurs hors de la zone du gunfight. Avec une attente de 10seconde compté à haute voix (Bandage Limité).
                16°) Les généraux doivent rester en contact avec les arbitres pour signaler tout problème en jeux ou doutes sur les marches à suivre. Une fréquence sera attribuée.
                17°) Il n’y aura pas de bombe atomique, mais quelques gaz moutarde peuvent faire évacuer une position pendant 15 min. Le général (s’il y a lieux) devra mettre en place un camp de fortune à proximité ou rejoindre une faction allié.

Galaad
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Dimanche 17

Message par Biff Tannen le Lun 11 Mai - 21:47

Chalut présent si pas tout seul bien sur :-)
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Re: OP WW1.5 le 17/05/2015 chez les AI

Message par antiross le Mar 12 Mai - 21:20

pressent aussi

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Dimanche 17

Message par Biff Tannen le Sam 16 Mai - 10:40

Absent !!! :-(
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Re: OP WW1.5 le 17/05/2015 chez les AI

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