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op red fire 26/27 03 2016

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Message par antiross Dim 13 Déc - 21:07

op red fire inscrivez vous avant fin décembre 








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EVENEMENT FACEBOOK DE L'OP RED FIRE II CREE PAR LE GIAT - POUR CONNAITRE TOUTES LES INFOS PRATIQUES

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SYNOPSIS: OP RED FIRE II – Waste Land

2025, province Cucuristani au Lubéristan, 5 ans après les évènements de l’opération RED FIRE I.
Les locaux ont chassés les forces américaines de leur base avancée. En 5 ans, ils ont réussi à monter un Etat à l’aide de nombreux financements provenant de plusieurs pays. La CIA a d’ailleurs intercepté des financements provenant de groupes paramilitaires basés aux États-Unis.
Les locaux qui se sont autoproclamé Forces Lubéristanaises, possèdent une trésorerie de plusieurs milliards de dollars, et règnent sur une grande partie du Lubéristan. Elle compte une armée de soldats et des forces spéciales entrainés par d’anciens opérateurs américains, attirés par la puissance grandissante des FL. Les FL bien implantés, aimeraient étendre leur territoire à tout le Lubéristan.
Le Lubéristan est connu pour ses nombreux champs d’opium et de coke. Un trafic de drogue s’est installé et est toléré par les FL depuis 5 ans. Les FL n’empêchent pas les trafics tant que les trafiquants n’interfèrent pas dans les opérations des FL.
Cependant les trafics de drogue nuisent à plusieurs pays occidentaux qui ont décidé de mettre le nez dans les affaires du Lubéristan. Après de nombreux survols aériens, a été repéré l’ampleur de l’état Luberistanais, et est décidé une intervention pour stopper les FL. Les occidentaux forment ainsi l’Alliance Occidentale.
Le 26 Mars 2025, l’Alliance parachute plusieurs unités sur le territoire Luberistanais, et lance ainsi l’opération RED FIRE II : Waste Land.







REGLEMENT RED FIRE II
Le règlement sera renvoyé par mail à tout les participants

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1) Généralités
L’OP RED FIRE II se déroulera dans le Lubéron (84) le 26 et 27 Mars, sur un terrain en forêt avec de nombreux aménagements (fort, village, bunker)
OP à tendance « semi-milsim » et roleplay, en compagnie de nombreuses équipes sélectionnées, et de nombreux véhicules.
PAF : 35€ inclus 10€ de caution. Cette caution servira à assurer la propreté et la non dégradation du terrain.
Nous vous reverserons cette caution à la fin de l’OP.

->Planning :
Possibilité d’arriver le vendredi soir pour ceux qui viennent de très loin (au moins 3h de route)
Samedi : arrivée possible à partir de 8h00, petit déjeuner d’accueil jusqu’à 10h00. Enregistrement et passage chrony de 09h00 à 11h00, merci de se présenter avec 1 chargeur vide de chaque réplique. Amenée et installation dans chaque camp dans la foulée.
12h00 Démarrage de l’OP en NON-STOP jusqu’à 1h00 du matin.
Dimanche : reprise de l’OP à 8h30 en NON-STOP jusqu’à 15h00

Alcool et drogue interdite.
Mineurs interdit.
Véhicules autorisés.
High cap interdit.
Full interdit, sauf répliques de soutien.
Laser interdit (sauf IR)
Stroboscope interdit
Tenue correcte et cohérente éxigée, dresscode stricte.
Radio UHF et GPS/boussoles conseillés. Une carte par squad sera fournie
Lampes obligatoire.
Gilet jaune obligatoire.
Tente et sac de couchage chaud conseillés.
Veste chaude et parka conseillées.
Un petit déjeuner d’accueil sera proposé le samedi matin.
Cyalume ROUGE (pour se déclarer out en jeu de nuit) et eau fournie, cependant n’hésitez pas à apporter la vôtre.

Nous nous réservons le droit de refuser ou d’expulser sans remboursement tout joueurs ne respectant pas les règles citées dans ce document.
___________________
2) Règles de puissances/distance d’engagement/Munitions
<320FPS : GBB/pompe/SMG - pas de distances d’engagement minimum
320FPS-360FPS : AEG/PTW/P*/GBBR - semi /semi rapide – 10m d’engagement minimum
360-410FPS : Anti-snipe/DMR* – semi « courtois » – 15m d’engagement minimum
410-450FPS : Snipe – rechargement manuel – 20m d’engagement minimum
<350FPS : Réplique de soutien – automatique - 15m d’engagement minimum
<400FPS : Réplique de soutiens fixées sur véhicules – automatique – 20m d’engagement
minimum
Fumigènes interdit, grenades artisanales et explosives interdites, grenades : CO2, TORNADO,
KIMERA etc autorisées
Lance grenade 40mm – 10m d’engagement minimum. Lance grenade TAG INNOVATION interdit

*Sont considérées comme Anti-snipe : répliques longue (avec un canon de 14 pouces minimum) avec lunette grossissante
Les puissances indiquées sont stricte.
High cap interdit.
Full interdit, sauf répliques de soutien.
Laser interdit (sauf IR)
Stroboscope interdit
400billes par phases de jeu/missions, non inclus les billes pour PA et Tornado.
Des orgas en volante se déplaceront sur le terrain pour effectuer des contrôles ponctuels en cas de doute

___________________
3) Règles de touches/soin
a) Touches :
-> Joueurs :
1 touche n’importe tout sur le corps et l’équipement (sac compris) = OUT !
1 touche sur réplique = réplique out
Rayon d’action des grenades : environ 10m, inefficace derrière un obstacle en dur (maison, rocher, tronc d’arbre), mais soyez FAIRPLAY. 
Dans les bâtiments, 1 grenade neutralise toute les personnes dans une pièce.
Tirs alliés compte.

->Véhicules :
Les véhicules peuvent être neutralisés par une grenade à gaz qui touche le véhicule, grenade 40mm, Nerf à lancer. 
Lorsque le véhicule est neutralisé, toutes les personnes à l’intérieure sont neutralisées.

b) Out :
->Joueurs :
Lorsque le joueur est touché, il s’allonge et se recouvre avec son gilet jaune.
Pour les jeux de nuits, idem sauf que le joueurs devra montrer un cyalume ROUGE (ou VLITE ROUGE).
Les joueurs OUT peuvent être déplacés par des joueurs en jeu en étant porté (au moins 1 bras au-dessus de l’épaule)
Il peut gémir et appeler un médecin pendant environ 5 minutes.
Pour soigner le joueur, il faudra simuler un massage cardiaque pendant 30s puis poser un bandage.
Le joueur a 5 minutes pour se faire poser un bandage (ce qui équivaut à 1 vie).
Au-delà de 5 minutes, le joueur devra se faire poser 2 bandages (ce qui équivaut à 2 vies).
Pendant le temps où le joueur est out, il peut se faire prisonnier par l’équipe adverse.
Après 20min, le joueur devra contacter un orga (par radio ou interpellé) pour retourner au camp.

->Véhicules :
Lorsqu’un véhicule est neutralisé, il allume ses warning et pose un gilet jaune sur le pare-brise.
Il doit repartir au camp de base pour se faire réparer.
Un véhicule ne peut démarrer sans un bidon d’essence (plus d’explication le jour J)
Un véhicule out ne peut pas transporter de joueurs en jeu.

___________________
4) Camps
3 camps :
-> Camp Alliance Occidental, camo foncé : CE, Woodland, Marpat Woodland, Flecktarn, camo russes, Multicam tropic, Multicam black, Full Black, Full OD, Full RG, M90, Partizan, Flora digital, CADPAT…
40 joueurs

-> Camp Forces Lubéristanaise, camo clair : Daguet, Multicam, Multicam Arid, ARPAT, AOR1, AOR2, ATACS AU, ATACS FG, DCU, Tropical désert, Digital désert, Multiland, Vegetato, Pencott Badland, Pencott Greenzone, Full TAN, Full SAND, Full CB…
40 joueurs

->Camp Civil/Trafiquant: Tenue dépareillée, pas de camouflage, tenue « roleplay » correspondante au scenario appréciée (trafiquant de drogue), pas de casque, pas de plate carier/CIRAS, seul autorisé les chest-rig de couleur unie.
20-25 joueurs

Le camouflage du gilet/casque est libre des camps NOF et Coalition.
Les mix entre les camos clairs et foncés sont interdits.
Tenue correcte et cohérente demandée.

__________________
5) Canal radio
1: Canal orga
2, 3, 4: Camp Alliance Occidental
5, 6, 7: Camp Forces Lubéristanaise
8,9: Camp Civil/Trafiquants



Dans chaque camp, il y aura 1 canal pour la communication entre le général de camp et les chefs d’escouades ou le radio, et un canal par escouade.

antiross
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Date d'inscription : 26/01/2014

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