MFNG (Ma Force-Notre Groupe)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Demande d'inscription

Aller en bas

Demande d'inscription Empty Demande d'inscription

Message par Hardead Mar 7 Fév - 17:44

Bonjour à tous,

J'envisage de me remettre sérieusement à l'airsoft et de ce fait je souhaite intégrer une association comme la votre pour partager cette passion avec vous.
Je vous avez déjà approché il y a 2 ans et demi de cela mais suite à beaucoup de mouvement dans ma vie privée je n'ai pue continuer.
Maintenant ma situation est stable et je souhaite m'éclater en pratiquant l'airsoft.

Je m'appelle Quentin et j'ai 21 ans, dans la vie de tous les jours je suis étudiant en alternance sur Avignon et je travaille à KP1. Je suis également Sapeurs Pompiers volontaire à Valréas. Je pratique l'airsoft depuis 5 ans mais de façon très ponctuelle. J'habite à Mondragon et possède une voiture donc pas de problème pour me déplacer pour vos évènements ou autre.


Côtés réplique d'airsoft je possède une AK 47 AIMS, une AK 107, une P 90 et un PA. Je souhaite néanmoins changer ma réplique de fusils d'asault. J'ai une tenu camo ACU et souhaite également changer de camo.

Voila, j'attends donc votre réponse.

Merci beaucoup,

Cordialement,

Quentin.

Hardead
invité

Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum